| Floodons, les amis ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kr0usty Admin
Messages : 207 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Floodons, les amis ! Lun 3 Jan - 0:03 | |
| Ya~y !
Ici lâchez vous, parlez de tout et de rien, double-posts autorisés, commentaires inutiles aussi...
C'est partiiii~ | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mar 4 Jan - 21:58 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~ J'suis douée pour flooder ! Bon j'ai jamais rien à dire... Mais détails ! xD | |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 0:18 | |
| Haha, moi aussi... le Flood J'adore ça ! Mais je n'ai jamais rien à dire non plus... Vous êtes encore en vacances, vous ? | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 0:56 | |
| Ah non... Moi j'suis plus en vacances non xD J'ai repris hier à mon grand damne u_u" Et toi ? | |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 0:58 | |
| Pareil T_T Enfin, j'suis en partiels là... J'ai eu un hier... Et il m'en reste 2 (jeudi et vendredi) Donc aujourd'hui et demain, je suis encore en "vacances"... En parlant de partiels... Faudrait que je pense à réviser T_T
Bon courage pour les couuuurs ! | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:04 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah ! Bon courage à toi alors ! Moi ça va, j'ai passé mon premier concours le 15 décembre, le prochain est pas avant Mai n___n fuhuh~
Enfin bosse bien toi~ | |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:09 | |
| C'est pas des partiels en médecine ? Et ce concours s'est bien passé ?
Oui, faudrait ! Gambatte moi-même ! | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:17 | |
| Nop, c'est un concours divisé en deux temps. Et euh, ouais, ça c'est plutôt bien passé... Mais bon, ça reste à voir.. Tu sais y'a genre 2600 personnes qui passe le concours, y'en a que 200 qui sont pris, et t'en a 190 c'est des redoublants... Etant donné que je ne suis pas redoublante, et que je ne fais pas forcément partit des têtes de classe. Je dirais que même si il c'est bien passé, je ne réussirais pas du premier coup xD Mais booon~ ( En fait ça a un côté déprimant ça, m'enfin bon xD )
T'as beaucoup de trucs à réviser toi ? | |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:22 | |
| Il y a quand même 10 personnes qui réussissent du premier coup ! Pourquoi pas toi ? Gambatte~ ! Et puis, même si tu ne réussis pas du premier coup, c'est pas une fatalité ! La médecine, c'est pas le plus simple, quoi... x) Donc c'est compréhensible !
Sinon pour ma part, disons que j'ai pas énormément à réviser... Mais tout est relatif ! Par rapport à certain cursus, je n'ai RIEN à réviser... Mais je suis une éternelle fainéante, et donc, j'ai l'impression d'être surchargée de travail =B | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:24 | |
| Oh oui non mais, c'est impossible que je sois dans les 10, hormis un miracle, mais vraiment un sacré miracle ! xD
Ah ouais d'accord, je vois ce que tu veux dire. La fainéantise~ c'est le bien comme le mal u_u xD *très claire* Mais faut bosser~~ T'es en quoi en fait ? xD | |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:33 | |
| Ooooooooooooooooooooooooh ! Ca doit être sympa~ Ca va, t'aimes bien ça au moins ? | |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:39 | |
| J'adore ! C'est vraiment intéressant et je trouve que le Japonais, c'est l'une des plus belles langues du monde, hihi ! Un peu galère à apprendre, certes, mais jolie ! Et puis les cous de Civi me plaisent !
Et le fait que j'ai une promo géniale ne gâche pas le plaisir que j'ai d'aller en cours ! Non, sérieux, Licence je Japonais, c'est le bien !
| |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:40 | |
| Aaah !! Bon ben tant mieux alors ! Ouais, par contre ouais, elle n'a pas l'air super facile xD Moi c'était mon deuxième choix.. Mais finalement médecine ça m'a encore plus tenté u_u ( en même temps je veux être médecin depuis mes trois ans tu sais... xD ) | |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:42 | |
| Haha, je vois le genre ^^ Je vais être prof depuis mes 6 ans ! Avant, j'voulais être mannequin xDD Et après j'ai voulu être vétérinaire (tout le monde a voulu un jour être vétérinaire) Et j'ai eu une brève envie d'être ASTRO-PHYSICIENNE ! (Je sais pas, je devais être bourrée !) Et ensuite, j'me suis arrêtée sur Prof de Français ! Ça me tente bien, ça ! | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:44 | |
| Ah oui, t'as bien varier les métiers toi ! xD
Prof de français au final ? Sympa ! ( J'ai toujours bien apprécié mes profs de français d'ailleurs, donc c'est bien u_u xD *va arrêter de raconter n'importe quoi un jour, promis* )
| |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:49 | |
| Moi aussi, je les ai toujours aimé... (Sauf celui que j'ai eu là, à la fac !) En plus il était même pas français ! Mr. Martinez... Il faisait des erreurs de français, et il les admettait pas ! Aaaah, j'ai horreur de ça ! Alors j'allais plus à ses cours... (Personne n'allait à ses cours !! Sur 80 élèves, y'en a 3 qui y allaient... Et encore xD) Mais, Dieu a entendu mes prières *__* Je n'ai plus de cours de Français (Yattaaa~) et je change de prof d'histoire... La vie à la fac va être encore plus belle | |
|
| |
NishiPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:51 | |
| Les commentaires inutiles étant autorisés : Dis donc, vous floodez bien vous deux ! C'était le commentaire inutile de la soirée. A vous les studios ~ ! | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:52 | |
| Effectivement, Mr Martinez ça sonne pas trèèèèèès français.. xD C'est "marrant" de voir quelqu'un qui eut faire prof de français dire qu'elle est heureuse de ne plus avoir français xD
Mais bon, si tout te convient, c'est le principal hein !
Sur ce moi j'vais aller me coucher ( même si je suis pas du tout fatiguée... ) parce que bon, j'me lève dans 6h... Du coup...
Et oui, Nia, Tu connais mon adoration pour flooder x) | |
|
| |
NishiPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:53 | |
| Je crois que je connais trop ton adoration pour le flood. Ca me fait peur~ (ou pas).
Et en plus tu l'avoues brillamment xD "Je me lève dans 6h"... T'as pas honte ? u_u | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:56 | |
| Ben euuuh ouais~ Faut assumer dans la vie ! Non mais en même temps je sais faire que ça.. parler pour rien dire d'intéressant.. du coup bon...
Et nop, j'ai pas honte n____n
Tout ce que j'espère c'est que je serais pas coincé comme une abrutie comme ce matin.... Ah oui tiens j't'ai pas expliqué à toi ! J'ai été coincé dans le parking, t'avais des abrutis qui c'était garé n'importe où sur les voies de sortie... Du coup j'ai pas pu sortir ma voiture, et j'ai du appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher u_u" | |
|
| |
Kr0usty Admin
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 1:59 | |
| J'adore flooder, moi aussi~ ! Et puis, tu as l'air douée pour flooder, toi aussi, NishiPi - Citation :
- Les commentaires inutiles étant autorisés :
Dis donc, vous floodez bien vous deux !
C'était le commentaire inutile de la soirée. A vous les studios ~ Fiou, j'suis pas là d'aller me coucher ! J'ai fais une nuit de... DINGUE ! J'ai été me coucher vers 23h30 et j'n'ai pas ouvert l'oeil avant 16h !!!!!!!!!!! J'me suis fait peur !! Certes, j'avais du sommeil en retard, mais quand même... O.O' | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 2:00 | |
| Ah oui, en effet, t'as fait une sacré nuit toi ! xD
-Oui oui, on pourra noter que je me suis pas encore couchée...- | |
|
| |
NishiPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 2:00 | |
| Ah ça en plus d'être entouré de cons, ça a dû être très con. *J'ai pas d'autres mots, désolée xD* Je sais que t'as pas honte xD Tu avais bien confirmé ce statut de floodeuse sur le fo des Kanja d'ailleurs. Ca m'avait presque fait peur. Je dis "presque" parce que c'était impressionnant quand même. Après le flood c'est pas forcément parler pour rien dire tu sais ^^ Moi ? Douée pour flooder ? :O Ptêtre Sacrée nuit en effet ôo" Ca se comprend si tu manquais de sommeil en fait xD | |
|
| |
RyoPi Petite Fan
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! Mer 5 Jan - 2:03 | |
| Oui mais sur le fo' des Kanja on m'a supprimé tout mes posts de floodage alors bon u.u Et pi j'étais pas la seule à flooder quoi... Et ça fait longtemps que j'ai pas flooder par ailleurs.. "Après le flood c'est pas forcément parler pour rien dire tu sais ^^" Euh oui, mais là on parle de moi hein....
Et oui, t'es très douée pour flooder aussi u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodons, les amis ! | |
| |
|
| |
| Floodons, les amis ! | |
|