Fansub News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fansub News

Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voyage] Kôbe 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 0:25

Je pense être au bon endroit pour vous raconter le voyage le plus merveilleux de ma vie ! Enfin, pour l'instant ^^
Départ le 1er septembre 2010 de l'aéroport de Paris. Durant les deux heures de route qui me séparent de l'aéroport, le stresse ne fait qu'augmenter... Ben quoi ? J'ai pris l'avion une seule fois et c'était pour un vol d'une heure... Là, 18 heures, c'est autre chose... :/ Et puis le fait que je vais seule dans un pays totalement étranger, ne me rassure pas non plus... Mais pas question de faire demi-tour !!!
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00110
Après 9h30 de vol, escale à Dubai...
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00210
Tout le monde me dit "Ouah, Dubai !! Mais t'as trop de chaaaaance !!" Ben honnêtement, un aéroport, c'est un aéroport... J'ai pas quitté l'aéroport et pour la vue, j'ai rien vu... Disons qu'il était un peu minuit xD Donc 3heures d'escale... C'était très loooong, et impossible de fermer l'oeil !! Je tente un appel vers la France et... Ôh !! Ca fonctionne ! Donc avec mes 5euros des crédit qu'il me restait, j'ai pu parler genre 2 secondes 30, mais ca m'a fait plaisir Very Happy Bref, après ces 3 heures qui m'ont semblées interminables, on réembarque direction OSAKA !
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00211
Dans l'avion, impossible de dormir... Pfff, heureusement que j'avais mon petit écran ! Haha ! J'ai refais toute ma culture cinématographique soit dit en passant ^^ Donc après 3 films et 35 parties de bataille navale, ils nous annoncent (en arabe) qu'on va attérir ! ^^ (Eh oui, je comprends l'arabe ! haha) Les larmes aux yeux en appercevant l'aéroport d'Osaka xD Pourquoi ? J'en sais rien du tout ! Je passe le contrôle des passeports à l'aéroport... Et serieux, c'est un truc de ouf ! Ils nous prennent les empruntes digitales, une photo pour une reconnaissance faciale je suppose,... Enfin tu peux pas gruger xD lol Et puis hop, c'est partiiii ! Le Japon commence ^^ J'apperçois Hana, ma correspondante, seule et le regard déprimé xD Je me plante devant elle et elle a pas l'air de me reconnaitre... Super x) Je tente donc un petit "Hana ?" On sait jamais, si c'est pas elle après, j'ai l'air bête ! Elle semble enfin me reconnaitre et dit "Maurine !!!" suivi d'un cri super bizarre !! De là elle sort sa petite pancarte troooop mignooooonnneee !
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00212
Après tout ça, ben on ose pas trop se parler x) Bien qu'on soit super bavardes sur msn et sur skype, in real life, c'est autre chose ! Surtout que mon niveau de japonais est a chier, et qu'il vaut plus ou moins son niveau de français, quoi xD Alors ben on tente quelques mots en anglais... Elle me comprend, yosh ! Par contre, je la comprends pas xDD C'est mignon un japonais qui parle anglais, mais c'est trèèèèès dur a comprendre !! Hihi !
Il est pas tard, il doit être 18h, 18h30, mais elle me propose d'aller manger... Ben écoute, why not ? On cherche les restaurants dans l'aéroport... A se demander si elle est vraiment japonaise xD On est completement perdues dans l'aéroport. Mais bon, être perdue au milieu d'affiches publicitaires dans ce genre :
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00213
ca ne me gene pas le moins du monde !! Razz Bon, on trouve quand même les restaurants ! Et dès l'entrée j'ai l'impression d'être dans un drama x) C'est vraiment rigolo ^^ Les serveurs qui crient dans tous les sens, hihi ! J'adore ! On s'assoie et je commande à l'aveuglette sous les conseils d'Hana ! Finalement je suis pas déçue du touuuut ! C'est supra bon !! Tonkatsu ^^ !! J'avais jamais gouté, mais ca déchiiiire !! lol. Par contre, j'suis pas super fan de leur thé ! M'enfin, on peut pas tout avoir Smile
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00216
Suite à ca, on prend le bus direction KOBE ! 1h30 de bus quand même !! Puisque j'avais pas dormi de tout le trajet, j'étais un peu fatiguée si vous voulez... Je somnole carrément dans le bus ! Et puis au bout d'1h30 de route, je pose le pied à Kobe ! ^^
La première soirée du place se passe très bien, je suis un peu perdue parce que ça parle japonais, quoi ! Et Hana mise à part, personne ne parle un mot d'anglais !! M'enfin quelques phrases en japonais très simple arrive a faire qu'on se comprend PRESQUE ! x)
Je leur offre les quelques cadeaux que j'ai ramené et ils sont super heureux, ça me fait super plaisir ^^
Ensuite, je vais me coucher dans ma super-chambre-qui-tue-en-tatamis !! Héhé, mon lit c'est un futon et mon oreiller est dur comme de la pierre... M'enfin, je vais pas me plaindre non plus, j'suis au Japon, quoi !!
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00214
Heureusement que je n'ai pas dormi dans l'avion, comme ça le décalage horaire ne se fait presque pas sentir... Oui, presque parce que bon, j'ai quelques coups de pompes par moment et en regardant l'heure française je m'apperçois qu'il est genre 4h35 du matin ou ce genre de chose... (Haha, d'ailleurs c'est rigolo, je faisais toujours la comparaison... Genre "Il est 2h30 du mat' en France et je déjeune..." Ca me faisait rire...)
Première journée à Kobe : Shopping et visite de quelques quartiers... On commence en douceur Smile Et donc pour la première fois : METRO JAPONAIS !!
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00215
Les magasins sont hyper grands, c'est genre un truc sur 134 étages xD ! Y'a de quoi se perdre, alors heureusement que je suis avec quelqu'un qui connait parce que sinon je pense que j'aurai mis 3 jours à trouver mes cartes postales ^^
On continue notre petit tour dans Kobe, Sannomiya pour ceux qui connaissent ^^... J'en prends plein les yeux, c'est super chouette ! Arrive l'heure du midi et... mon estomac a faim ! Enfin nan, c'est pas vrai. Il est encore reglé sur l'heure française, donc il a pas vraiment faim faim... Mais il dirait pas non à quelques petites choses à grinoter, quoi !
Ce midi, TAKOYAKI !! Haha, le plus drôle c'est la préparation... Mais j'avoue que la dégustation n'est pas mal non plus ^^
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00310
Remarquez à quel point j'étais concentrée quand même... Haha !
L'après midi on fait pas grand chose. Je suis vraiment pas en forme, totalement fatiguée, et je semble pas être la seule... En regardant la télé (où je ne comprenais absolument rien) je me suis endormie et ils n'ont pas osé me réveiller... DEGOUTEE xD M'enfin bon, au moins ca m'aura permis d'être en forme pour le soir... Hé oui, parce que le soir : SUSHIS !! Haha ! Restaurant de sushis, super rigolo ! Les plats qui tournent tout ça... Mais par contre, tout n'est pas super super bon... xD J'avoue avoir fait quelques découvertes culinaires dont je me serais volontier passé ce soir là x)
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00311
Après ce délicieux repas, haha. Non, tout n'était pas dégeulasse. La plupart des trucs était même super bon !! Bref, donc après les sushis, direction COMEDY. Haha ! Et je rencontre bien évidemment une amie de ma correspondante, Akiho ! Très jolie et très gentille ^^. Et donc cette fameuse comedy, c'est une sorte d'émission japonaise qui ne sert totalement à rien ! Le genre de truc ou les présentateurs font des trucs totalement débiles et racontent des trucs drôles. Enfin ca devait être drôle puisque tout le monde rigolait... Sauf moi ! Je me suis même pris un petit coup de coude d'Hana pour me dire "Rigole, sinon ils vont être vexés". Bon ben quand tout le monde rigole, je fais de même. J'ai pas l'air bête... Haha. Non, des fois j'ai ri de bons coeur quand même. Quand les bêtises étaient faites et non parlées. A la fin du "spectacle" on sort et on attend les acteurs. Pourquoi ? x) Puis elle me dit "prends les en photo !" Ben euuuh... Quand ils sortent, hystérie totale. J'me suis demandée pourquoi, j'ai juste pris une photo parce que bon... Je voyais pas l'utilité d'en prendre plus. Et en fait, ils sont connus !! Je les ai vus le lendemain à la télé !! xD J'étais sur le cul !
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00312
Akiho et Moi.
Le lendemain visite du musée du tremblement de terre de Kobe de 1995. Le musée super interressant et méga choquant... En sortant de là j'avais les larmes aux yeux... J'ai voulu sortir ma petite phrase en japonais... "Omoshirokatta"... Ils m'ont regardé un peu bizarre... Mais à la fac, j'ai appris que Omoshiroi ca voulait dire "Interressant" ! Sauf qu'ils l'utilisent pour dire "Interressant" dans le sens "drôle"... Tu m'étonnes qu'ils m'ont regardé un peu chelou ! Pfff.
Ensuite, petit tour dans les magasins alentours... Le paradis des publicités !!
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00410[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00411
Apres cette dure journée, dodo. En le lendemain l'experience typiquement japonaise... ONSEN !!! Ben au début je dois avouer que l'idée d'être à poil devant des dizaines de filles que je connais pas et le fait de prendre un bain avec elle ne me tentait pas du tout, mais après tout, j'suis au Japon, et si je vais au Japon et que je ne tente pas l'Onsen, c'est pas normal ! Alors bref, on y arrive, obligée de prendre la taille M x) J'suis si grosse que ça ou quoi ? Bref, dans les vestiaires, pleins de filles à poiiiils. J'me sens super genée... Hana et sa mère qui se déshabillent tranquille... J'ai plus de recul quand même... Bon, faut bien le faire de toute façon... Ma petite serviette me sera bien utile. C'est donc les fesses à l'air que je m'en vais prendre ma douche. Ben oui parce que pas question d'entrer dans les bains si t'es pas douchée ^^ Douche prise tout ça, je cours dans un bain où l'eau n'est pas translucide ! Et puis au bout d'un certain temps, rien à faire d'être nue xD Je me ballade aussi tranquillement que si j'étais habillée. Un peu genée quand je voyais quelqu'un me regarder... Surtout qu'étant étrangère, j'me faisais reluquer... Haha. Après les bains, le sauna ! Fiouuu, le sauna à 350°C je dirai !!! Truc de dingue xD Je pensais que j'allais fondre sur place ! Toujours est-il que, même si gênante, l'Onsen reste une très bonne expérience ^^
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00412
Le soir même, Okonomiyaki à manger et comme breuvage : bière japonaise ! Asahi tongue Ben c'est de la bière, quoi ! Je sais pas à quoi je m'attendais, mais ca a juste le gout de bière xD
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00413
Ah et le soir, j'ai vu Gackt à la télé. J'étais trop aux anges. Surtout que personne dans ma famille d'accueil ne peut le sentir xD M'enfin ils ont laissé le programme pour moi exprès ! Ils sont trop mignooons ^^
Le lendemain journée de pure touriste à Kobe. Et le comble du voyage au Japon, c'est que j'ai vu un pote de la fac sur place ^_^. Vous emballez pas, c'était organisé ^^ Mais il était au Japon, à Kyoto. J'étais au Japon, à Kobe. C'est pas très loin, on s'est dit qu'on allait se voir ^^. Ben ce fut fort rigolo ! Ce jour là j'ai donc visité toute la ville ! Sans utilisé le métro T_T Mdr, super fatiguant donc ! Quartier Ijinkan, le port de Kobe, le quartier chinois, Motomachi, du boeuf de Kobe ^^... En bref, tout ce qu'il faut faire à Kobe, quoi !!
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00414[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00415[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00416[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00610
Donc dans l'ordore : Quartier chinois, Boeuf de Kobe, Ijinkan , Port de Kobe...
Une très chouette journée ! En plus j'ai parlé Français ! ^^
Le lendemain direction : OSAKA accompagnée d'Hana, forcément, et de sa copine Misaki ! Haha, première impression, grande graaaande ville ! Plein de buildings partout... et puis plein de bels Osakatois ^^. La ville est fort animée. Ca change de Kobe ! Kobe est fort animée aussi, mais pas de la même façon x) Osaka semble plus jeune. Et puis il y a beaucoup d'étrangers à Osaka. Enfin par rapport à Kobe. Parce que par rapport à Kyoto, c'est rien du tout ^^ Mais j'aime beaucoup !!! Le midi on va dans une sorte de café super bizarre. Interdiction de prendre des photos. Là, le serveur (IKEMEEEEN !! Razz) nous rapporte ce qu'on a commandé et en fait c'est des sortes d'omelette avec du riz et dessus il veut nous faire un dessin avec du ketchup. Alors il me demande ce que je veux comme dessin... Hello Kitty !! Haha. Il me fait mon truc... Et ben... POURRI ! Ca ressemblait pas du tout à Hello Kitty xD Mais bon, il était super mignon alors j'lui pardonne ! Ensuite ma corres demande un chat. Et c'est pas le serveur qui lui a fait, mais une femme. Et ben elle était plus douée !! Aucune comparaison ! xD
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00611[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00612
Voyez la difference ? xD
Ensuite Kayukan (ou quelque chose comme ça...) l'aquarium d'Osaka ! Impressionnant et super cool ! J'ai vu des poissons dont je ne soupçonnais même pas l'existence en fait ! Très grand par contre xD Au bout d'un moment, ashi ga itai, quoi ! haha x) Et j'ai même carressé un requin !! Haha ! Ben j'étais pas au top de mon assurance, hein ! Enfin c'était un requin de 50 cm de long, mais un requin quand même !! très chouette journée aussi Smile
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00710
Le lendemain, faute de typhon on aura juste été visité une école ^^ C'était rigolo tout plein Smile Plein de base-ball players et tout, haha ! Une petite journée bien sympathique tout de même a ne rien faire d'extra ordinaire Smile
Ensuite le lendemain le 9 septembre : KYOTO ! Là par contre, on en a vues des choses extra ordinaires !! On s'est levé à genre 5h30 du matin, mais fallait pas arrivé trop tard à Kyoto quand même ! Accompagnée d'Hana toujours et de sa copine Nao ! Super rigolote cette Nao ^^ Donc arrivé à Kyoto après 1h30 de train, on va directement voir le Kinkakuji !! Superbement beau !! Je mets qu'une photo parce que sinon ca fait trop, mais j'en ai prises au moins 30 de la même chose, tellement c'était beau !! Dommage qu'il y avait autant de monde, quoi !
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc00810
Ensuite shopping,... là je me fais encercler littéralement par des collegiennes (de Tokyo de ce que j'ai compris après) qui arrêtent pas de me lancer des "KAWAIIII" et des "KIREIIIII" J'ai l'impression d'être une super star, ça me plait plutot pas mal ^^
Le reste de la journée on fait plusieurs autres temples, tous plus beaux les uns que les autres, mais je ne vais pas surcharger de photos non plus...
Le Must de cette journée restera tout de même le passage à Gion... La Maiko et la superbe photo que j'ai pu prendre avec elle !! J'étais au top de ma happy attitude après ça ! Tout le monde me jalousait, mouahaha Twisted Evil
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc01110
Après ca, resto à Kyoto. Le Ninja Kyoto, une sorte de resto buffet, quoi. J'ai mangé des frites, haha ^^ Je sais j'aurai pu tester des trucs plus japonais, mais bon xD Bref, ensuite retour à Kobe. Dans le train Karaoke avec Hana. M'enfin silencieusement parce qu'il faut pas déranger les gens non plus. Ce qui nous a juste entrainer dans un fou rire instoppable... Mais rigoler sans faire de bruit amène juste au fait de faire des petits couinements tellement ridicules qu'on a envie de rigoler encore plus... et voilà, c'est un cercle vicieux, quoi ! ^^ Très bon souvenir ! Kyoto est une ville qui déchire !! Mais plus d'étranger que de japonais, dommage x)
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc01111
Lendemain visite de l'université d'Hana. Histoire de comparer la sienne et la mienne. Sachant que ma fac doit être l'une des plus pourries de France, j'ai nommé Lille 3, la sienne m'a semblé être un paradis des études ! Honnêtement dans une fac comme ça, tu ne peux que réussir ! Tout est beau, tout est propre, tout est japonais, quoi xD ! Ce jour là j'ai aussi rencontré dune autre de ses amis; Tomoka. Puis j'ai revu Akiho. On a été faire des purikuras, haha. Je surkiffe c'est trop drôle. M'enfin j'en avais fait avec mon pote de la fac que j'ai vu à Kobe, puis avec Misaki a Osaka... Alors bon, là j'étais un peu une pro des purikura, quoi ! Je pense que je ne me ferai jamais à la taille de mes yeux sur ce genre de truc, mais bon x) Et puis shopping, parce qu'il faut bien ramener des souvenirs quand même ! ^^
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc01210
Journée d'après, direction OJI ZOO pour voir des PANDAS ! Après un petit coup de frayeur parce qu'un des pandas était mort deux jours avant notre visite, on pensait qu'il n'y en avait plus mais en fait si ! haha. Les pandas c'est trooooop mignoooons !! J'en veux unnnn !! On dirait juste un énooorme nounours qui veut tout plein de câlins ! Bon mis à part le panda, j'ai vu des koalas, des pingouins, des ours polaires, des tigres, des lions, les elephants... enfin ce qu'on voit dans un zoo, quoi ! Ah et j'ai vu un hippopotame aussi ! (Ca s'écrit comme ça ?) Il faisait une chaleur à crever, comme tous les autres jours d'ailleurs. C'est même trop chaud, pas agréable du tout, quoi !! Chaud et Humide... Super !
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc01211
Le soir, ils m'ont emmenée faire un tour dans Kobe pour voir le vue de nuit... Sublime !! J'ai surkiffé !! Serieusement, c'était vraiment extra beau ! On fait pitié avec nos trois loupiotes sur la tour eiffel xD
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc01410
Et plus vite que je ne l'aurai imaginé, arrive le dernier jour au Japon !! Sad Les valises me prennent déjà toute la matinée... Pff, ensuite on va faire les derniers achats parce qu'ils me manquent encore quelques trucs... On mange des takoyakis... On fait plein de photos souvenirs... Et direction l'aéroport !! C'est super triste. Les aurevoirs me font mal au coeur, mais je sais que c'est pas des adieux alors... Je garde le sourire ^^
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc01510
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc01511

Un dernier au revoir de loin...
[Voyage] Kôbe 2010 Dsc01512

Je décolle d'Osaka... 22 heures plus tard j'arrive à Paris et je déprime T_T

Toujours est-il que je sais que ce ne sera pas mon seul voyage au Japon et que pour l'instant tout ce que je veux c'est y être...

Ce voyage, bien que court, est le plus beau de ma vie... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 0:55

UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *________________________*
Ca c'est un beau voyage *-*
Fuhuh je rêve d'y aller aussi >_________< ( Bizarrement, les trois fois où j'ai du y aller, j'ai eu un souci de santé... Je sens gros comme une maison que l'été prochain ça sera pareil xD )
T'as vraiment du te faire bien plaisir !!
( Le jeu Mario là, rien que pour avoir Nino et Jun dessus, je 'aurais acheté ! xD )
Ca me donne encore plus envie d'y aller tiens ! D'ailleurs tu l'as rencontré comment cette fille ?
Moh j'suis jalouse là~
En tout cas, ça a l'air bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:06

Je croise les doigts pour cette été soit la bonne !
Tu vas aller où ?

J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur Hana (tu l'auras deviné, mais c'est le nom de ma correspondante)
On s'est rencontrées sur un site internet, tout bêtement. On a sympathisées et elle m'a invitée (ou je me suis invitée ?? haha)
J'étais pas trop rassurée, parce que bon, on s'est rencontré sur internet, et internet, ben... ça reste internet ! On est jamais sûre de la personne avec qui on parle !
Souvent je suis tombée sur des parisiens de 14 ans qui se faisaient passer pour des japonais de 25 ans, quoi !
Je leur sortais mon japonais basique et ils me répondaient "je parl 1 pe franC. jmapel hiroki, g 25 an et jabit à tokio" Enfin, tu vois le genre ?
Donc, en gros, si cette fille n'existait pas, j'me serai retrouvée au Japon, sans logement ! Very Happy Haha !
Et pour finr, il s'est avéré qu'elle était géniale et que sa famille aussi I love you
Ca s'est super bien passé, même si on a eu un peu de mal à communiquer au début, lol ! Ca laisse des bons souvenirs !

Bouhou ! Rien que d'y repenser, ca me fout la déprime !
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:13

Où je vais ? Euh, excellente question, là où me guideront mes pas ? xD
Je suis du genre à y aller à l'aventure en fait.. C'est risqué, mais ça me plait.. Par contre y aller seule, ça me tente aussi, mais bon, j'vais vraiment me sentir seule, donc au final j'sais pas x)
*n'est absolument pas une fille compliqué, c'est totalement faux*

Oui, d'accord je vois le genre de gens qui se foutent bien de toi et ton envie de connaitre le Japon en gros.. Oui je connais bien ça aussi, c'est ce genre de gens que je trouve totalement stupide en gros xD
Enfin en tout cas c'est une bonne chose si t'as pu rencontrer quelqu'un de sympa itout.

Naaaa~ faut pas déprimer, dis toi que t'y retourneras o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:19

J'te conseille d'y aller seule !!
Sois sans amies et tout et tout !

Non, mais au moins comme ça tu n'as pas le choix ! Tu es obligée de te plonger totalement dans la culture japonaise !
Si tu veux découvrir le Japon d'un point de vue touristique, pars avec quelqu'un !
Si tu veux découvrir le vrai Japon, pars seule ! Tu vois c'que j'veux dire ?
Si tu pars seule, tu rencontreras des japonais et tu t'adapteras à leur mode de pensée et tout ça !

Si j'peux te conseiller pour ta destination, OSAKA c'est trop bieeeeen !
(Parait que Tokyo aussi... Mais j'y suis jamais allée alors bon)
Kyoto c'est à voir, mais j'étais déçue ! C'est fort touristique... J'pourrai pas rester plus d'une semaine là-bas !
Kôbe c'est cool, mais y'a rien à voir xD Le port et c'est tout !
Certes, c'est le Japon, quoi ! Y'a des trucs comme partout, mais y'a pas les temples de Kyoto et y'a pas l'animation d'Osaka...
Mais j'aime Kôbe !
Tss, Maurine ou comment s’éterniser pour ne rien dire... x)

Je sais que j'y retournerai ! IL LE FAUUUUT~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
NishiPi
Petite Fan
Petite Fan
NishiPi


Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:21

Eh bah. Ca a dû être un super voyage ^^
On rêve toutes de pouvoir en faire un comme ça. Mais après c'est dur de trouver les bonnes personnes.
C'est pour ça que si je vais au Japon, je pense y aller avec quelqu'un de confiance. Ma Nia (RyoPi) par exemple.
Elle est du genre à l'aventure... ben pas moi u.u
De toute façon un jour j'irais au Japon, point barre è_é"

J'ai aimé la photo du panda, il est vraiment trop chou :3
Et le jeu m'a bien fait rire. Je sais pas pourquoi.
Ça a dû être cool de voir tout ça en tout cas.
Et ce sont de belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenishipi.skyblog.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:25

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais en même temps, j'vais me sentir seule quoi ! xD

Vala, moi j'embarquerais ma Nia ( NishiPi ) avec moi ! C'est une bonne idée !!

Osaka~ Fuhuh, ouais, c'est une destination obligée pour ma part u_u xD
Ainsi que Tokyo... Les deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
NishiPi
Petite Fan
Petite Fan
NishiPi


Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:27

Je pense que si t'y vas, vaut mieux visiter plusieurs villes.
De toute façon, dans ma tête, Osaka et Tokyo sont deux villes dans lesquelles je me dois de passer xD
Après y aller seule c'est pas bête pour mieux te familiariser avec la culture et tout. Mais je crois que j'aurais trop peur perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenishipi.skyblog.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:29

Ah oui bien sûr. J'me contenterais pas de deux villes à mon avis. Mais ce que je veux dire, c'est que Tokyo et Osaka sont des passages obligés. Après le reste... Je verrais en gros x)

Moi j'aurais pas de souci à partir seule d'une certaine manière. Mais je pense que c'est quand même plus amusant à deux, et que ça n'empêche pas forcément de se familiariser avec tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:36

C'pas pareil, vous êtes des accro au Japon... Haha. Vous vous familiariserez très bien, je pense !

Qu'est ce que j'aurai aimé passer par Tokyoo I love you
Mais comment dire ? Je suis... pauvre
HAHAHA ! Je n'avais pas les 200 (?) euros de train pour relier Kobe à Tokyo et ensuite revenir... +200€...
400€ ! T_T MURI~ !
J'espere vraiment que vous aurez l'occasion d'y aller (pourquoi pas à deux) !
Ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
NishiPi
Petite Fan
Petite Fan
NishiPi


Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:37

Accro au Japon ?
Mais non. Je suis accro à Ryo moi c'est tout Very Happy
*ok je me tais et je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenishipi.skyblog.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:38

Effectivement, l'aller retour n'est pas donné...
T'auras l'occasion une prochaine fois j'espère !

Accro à Ryo ? C'est un doux euphémisme~ fuuhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:40

Haha.. Accro, euphémisme ?
J'ai peuuuuur~ ! xD

Oui, j'irai ! Mon prochain voyage au Japon (prévu pour septembre, je pense) se fera à Tôkyô !! Very Happy
Yaaa~y !
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:41

Mais naaaa~ faut pas avoir peur u.u xD

En Septembre ? Ooooh, c'est dans longtemps encore ! xD
Mais faut savoir patienter hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
NishiPi
Petite Fan
Petite Fan
NishiPi


Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:42

Faut pas avoir peur Very Happy
Je suis gentille, le cœur sur la main. Ptêtre un peu con et chiante.
Et ptêtre folle.
Sinon je n'ai pas de limites pour mon amour pour Ryo.
J'ai un grain ? Je le sais. Et je le vis bien Very Happy

A Tokyo ? Yeah~
Faudra des photos moi j'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenishipi.skyblog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:45

Pour les photos, j'ai pris le pli !
J'en avais genre 900 par jour là... J'ai fait explosé la carte mémoire xD
Mais je prenais absolument TOUT en photo ! Je prenais des simples poteaux électrique en photo... -_-
Ma corres' se foutait de moi mais, elle peut pas compreennnndre xD
Elle m'a même demandé si j'étais pas Japonaise dans une vie antérieure... Parce que je prenais autant (voire plus) de photos que les Japonais. Haha
Donc je pense qu'une fois à Tokyo, je referai la même chose~ !

En même temps... J'ai envie de dire, pourquoi limiter son amour pour Ryo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
NishiPi
Petite Fan
Petite Fan
NishiPi


Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:48

Mon cousin est allé au Japon cet été.
Il a pris une plaque d'égout en photo xD
Et quand il m'a montré les photos, il en était fier. Parce que "c'est pas une plaque d'égout française, mais japonaise, donc ça chante tout".
Mais comme je le comprends parfaitement, je me suis pas inquiété de sa santé mentale.
Mes parents, eux, oui xD
Mais ça se comprend de tout prendre en photo. C'est logique je pense.

Hum bonne question xD
Il est impossible de limiter son amour pour Ryo, ne~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenishipi.skyblog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:55

Euuuh Embarassed , j'ai envie de dire :
Spoiler:

HAHAHA
Bon il est marqué électricité, mais c'était par terre donc bon... x)

Je pense qu'il est impossible de limiter son amour, en effet...
De mon côté c'est plus pour Yamapi, mais j'te comprends pour Ryo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
NishiPi
Petite Fan
Petite Fan
NishiPi


Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 1:57

XD
Que je trouve ça mignon :3

J'ai regardé le Live x3
Deux fois en plus Very Happy
Mais de toute manière je suis pas objective quand ça concerne Ryo.
Pour moi, il est beau et parfait tout le temps~ ♥️
N'empêche que pour la perf de Dancin' in the secret... il était carrément sexy. Et Pi aussi bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenishipi.skyblog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 2:01

Spoiler:

Pour rester dans le sujet (ce qui va suivre est inutile !)
C'est trop rigolo de tout prendre en photo~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 11:32

Haaan faut que je songe à le finir ce live >_____<"

Sinon ouais j'aime prendre des photos, mais j'ai pu d'appareil photo, du coup bon... J'peux plus prendre n'importe quoi en photo u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 15:06

Il faut finir ce Live ! Haha !
Si Ryo n'était pas si beau, je ne l'aurai pas regarder autant de fois...
(J'dois être à 5 ou 6 fois... Haha, j'ai fait que ça de mes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 17:02

Vuiiiiiiiiiiiiiiiii je sais qu'il le faut >____<
Mais à chaque fois que je le télécharge, ça plante ! Pourtant n'importe quel autre téléchargement passe, mais Live... xD
Mon pc est en guerre contre moi faut dire... xD

( C'est bizarre j'ai la vague impression qu'on s'est léger écarté du sujet de base... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
Kr0usty
Admin
Admin
Kr0usty


Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 17:19

Spoiler:

Euuuuh... scratch
Haha, c'était trop bien ce voyage au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://news-fansub.easyforumpro.com
RyoPi
Petite Fan
Petite Fan
RyoPi


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 EmptyMer 5 Jan - 17:21

Spoiler:

Han ouais ça devait être vraiment bien~
T'as l'intention d'aller voir un concert aussi ? La prochaine fois que tu y retournes
Revenir en haut Aller en bas
http://Koi-no-tenshi.skybog.com
Contenu sponsorisé





[Voyage] Kôbe 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage] Kôbe 2010   [Voyage] Kôbe 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyage] Kôbe 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Music Station - 15.10.2010
» [Scan] LIVE! DOME PARTY 2010 Pamphlet Shop Photos
» [Scan] LIVE! DOME PARTY 2010 Pamphlet Shop Photos
» [Scan] LIVE! DOME PARTY 2010 Pamphlet Shop Photos
» [Scan] LIVE! DOME PARTY 2010 Pamphlet Shop Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fansub News :: We ♥ talking :: Blablabla~-
Sauter vers: